18 décembre 2008

Rencontres, promesse et bon conseil

On ne dirait pas comme ça mais le soleil tentait une percée hier...alors en route pour une petite balade !

Il persévère le bougre !

Et finalement les nuages capitulent.

Rangée de perles ou rivière de diamants ?

Avant de m’éloigner vers la campagne, petit détour par la Loire.

Elle a encore monté !

Et au vu des importantes chutes de neige dans certains départements, le redoux printanier la fera encore très certainement monter.

Jean-Alexandre en a profité pour refaire son barrage détruit par une crue précédente.

Je traverse le village et retrouve mon nouvel ami que je croise chaque jour lors de mes promenades.

Il est encore jeune et très sympa !

Allez, hop, coupons à travers champs !

Par-delà les vergers, mon clocher et celui du village de l’autre côté du fleuve.

Une résistante aux frimas !

Ce que j’aime dans ces balades, ce sont les rencontres...

Mais noooon, je ne rencontre pas la terre... Regardez bien...

Il était bien planqué !

Courage, fuyons !

Il y a aussi les promesses que l’on trouve au détour d’un chemin...

Et surtout de bons conseils :)

17h00, le soleil enfile son pyjama, il est temps de rentrer.




Et ne pas oubliez aujourd’hui : Bon anniversaire Beo !!
Pas de composition ici, car elle est déjà arrivée chez elle :-)

.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouhhh elle donne envie ta petite ballade !!!

Thierry COQUELET a dit…

C'est une balade superbement illustrée !

Anonyme a dit…

Comme toujours, de bien belles photos !
Merci pour la ballade

Cristophe a dit…

Bonjour,

Pas ma le coup du chat !

Anonyme a dit…

La Loire est impressionnante !

Beo a dit…

Le genre de balade que j'adore! Encore plus quand y a des rencontres du type sympa et planqué ;)

J'ai enfin PU déballer mon cadeau ouiiiiiiiiii! Grand merci pour ce magnifique présent qui me touche vraiment! Merci beaucoup Stéphanie! :-x

PS: ceux qui veulent voir doivent venir chez moi!

Anonyme a dit…

Je n'avais pas vu le chat, quel camouflage de chef !!

Anonyme a dit…

Certaines photos sont vraiment magnifiques...
Bravo Miss Anjou

Anonyme a dit…

Merci de ton passage et de ton commentaire. Je vois à ta liste de favoris que nous avons les mêmes fréquentations.
Tes photos sont très belles.

Stéphanie a dit…

- Gégé > L’Anjou est vraiment accueillant !
- Thierry > Et pourquoi pas un joli dessin de ta part pour illustrer la prochaine ?
- Pucca > Mais de rien :-)
- Cristophe > Bienvenue !
- Pas un numéro > Bienvenue ! Oui, elle a bien gonflé.
- Beo > Mille mercis à toi de m’avoir permis de me faire ce plaisir égoïste : faire un cadeau : j’adore !!
- Ouaaaa : Miss Anjou 1979 ! :op
- Catherine : Merci !

Anonyme a dit…

superbes tes photos, ça donne envie de se promener