21 décembre 2008

Beggar Cat

.

7 commentaires:

Cassiopée a dit…

gloupsssssssssss
j'ai l'impression qu'il me voit à travers l'écran
Restons polie
bonjour Mr. Chat vous êtes bien beau ......

Beo a dit…

Superbe comme toujours! Reste à me dire ce que signifie Beggar....

Stéphanie a dit…

- Cassiopée > Mais elle est trèèès gentille tu sais, surtout quand elle fait ses doux yeux pour obtenir un p’tit bout de quelque chose ;-)
- Beo > « Beggar » veut dire « mendiant »… ce à quoi elle joue tous les matins !

Beo a dit…

Ah D'accord! J'avoue que le dictionnaire à proximité m'avait suggéré une autre définition ;)

Stéphanie a dit…

Ah ? Laquelle ?

Beo a dit…

J'en sais rien moi... d'où la question!

J'ai cru à un rapport du style: moi aussi je veut lire. Ou bien: elle va me la raconter cette histoire oui? Lol!

Anonyme a dit…

"Mmm, y a rien sur cette table... rien à manger j'veux dire... mmm... c'est la dêche... y a quelqu'un qui va s'occuper de moi un jour vous croyez?... parce qu'il fait faim quand même... faudrait pas qu'on m'envoie chercher mon propre manger dans le froid... vont pas oser les Deux-Pattes".