02 décembre 2008

Game Cat

.

15 commentaires:

Beo a dit…

Faudra penser à faire un album de ces ces volets félins ;)

Anonyme a dit…

bon allez, Stef, avoue. Gabbel s'est mis les pattes dans la glue et est clouée sur le bureau de Namoureux.

Stéphanie a dit…

- Beo > Oula, si je dois faire un album de toutes les photos de Gabbel, j'ai besoin de 3 pièces en plus dans la maison !
- L'engluée > Mais en fait c'est Gabbel la glue...un vrai colle-pot ! En plus elle est passée en mode hiver ce qui veut donc dire que mon peignoir et moi dedans, on lui appartient chaque soir !

Beo a dit…

Je voulais dire un album de The Cat and the Mac....

Stéphanie a dit…

Heuu mais les photos se retrouvent déjà dans la rubrique "Gabbel" ici mais c'est vrai que je pourrais en ouvrir uniquement sur ce thème :-)

Beo a dit…

Ben voilà... je suis débusquée... pas trop été sur le volet Gabbel.. on se demande pourquoi hein!

Bonne nuit :-x

Stéphanie a dit…

Mais ce n'est pas graaaave, les rubriques c'est pour les gens qui débarquent et voudraient connaître mieux telle ou telle chose. :-)
Allez, au dodo !

Beo a dit…

On essaie, on essaie... j'ignore si ton chéri suis un peu la politique canadienne ces jours... la gabégie totaleeeeeeeeeee!

Y a des jours où....

Anonyme a dit…

Nan mais que fait la spa ? Elle regarde trop souvent l'écran et pis elle est trop près, c'est mauvais pour ses nyeux ! ;-p

(PS : merci pour les fonds d'écran :)

Anonyme a dit…

Ahhhh le fameux ZUMA !!! je comprends que la petite Gabbel ne décolle plus de ton ordi, c'est tellement prenant comme jeu.

Anonyme a dit…

ce chat a besoin d'une cure de désintox, c'est un computer-addict, y'a quelque chose à faire Steph, tu ne peux pas le laisser comme ça...

Stéphanie a dit…

- Beo > Le chéri ne suit pas du tout la politique du Canada mais d’après ce que j’en ai compris c’est de l’histoire belge à 100% :)
- DDS et la thérapeute > Mais elle n’est pas computer addict, elle a juste un égo démesuré : quand elle se met devant l’écran (souvent couchée) elle a l’impression que mon amoureux passe sa soirée à la regarder.
Et pas de crainte pour le nyeux, elle passe son temps à zieuter namoureux. :)
- Le Baudet > Aaaaah enfin quelqu’un qui a reconnu le jeu ! Je suis fan !

Anonyme a dit…

C'est à cause de ça qu'on ne te voit plus sur ton blog, Baudet ? ;-)

Beo a dit…

Sans suivre de trop près... c'est exactement comme la récente saga belge; c'est dingue!

Anonyme a dit…

DDC : ;-)