01 décembre 2008

Attente...

L’année passée à la mi-novembre, le matin c’était ça :

En ce premier décembre, j’attends toujours les gelées blanches et du coup on voit plutôt ceci dans les jardinières :

J’ai envoyé une lettre à papa nowell pour avoir de la neige pour mon anniversaire mais je ne me fais pas d’illusion.

La pensée du jour : Ne pas oublier…

.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

trop belles tes photos...
trop marrantes l'image du chat...

Stéphanie a dit…

Merci...et on n'est jamais trop ! :)

Beo a dit…

Quelles belles gouttes quand même! Il gèlera bien assez tôt non?

Anonyme a dit…

tes photos sont magnifiques et j'adore les dessins sur les condoms!!!

attente... peut-on attendre le prince charmant aussi...?
paske d'abord j'suis pas célibataire, j'suis une amoureuse dans l'attente... s'pas pareil!

Anonyme a dit…

Y en a quelques unes dont je me ferais bien des fonds d'écran... (nan je parle pas des préservatifs !!!)

Stéphanie a dit…

- Beo > Oui, cela viendra mais j’ai hâte d’avoir bien froid le matin allant chercher la baguette de mon amoureux :)
- L’amoureuse > C’est super joli ce que tu dis là…voilà enfin une Pucca qui vois du positif dans le négatif ! Tu es sur la bonne voie !
- DDS > Mais heuu, tu mets ce que tu veux en fond d’écran, tu sais !! :op