11 décembre 2008

C'est de ta faute, Cousine !

Cette année, je ne voulais pas faire de sapin...et ceux qui me connaissent savent que la décision est très grave !
Moi, fille de Noël qui pense habituellement à sa déco dès le mois de septembre, j’avais la flemme.
Ce ne sont pas les départs définitifs connus ces derniers mois qui m’en empêchaient, je n’arrivais tout simplement pas à me laisser gagner par l’Esprit de Noël.
Et puis, j’ai eu le malheur d’annoncer ça il y a quelques semaines à Cousine...tout ce que j’y ai gagné c’est un "Noooon, tu ne peux pas faire ça ! Pas toi !! "
Alors si cette année Papa Nowell sera accueilli en blanc et turquoise, c’est entièrement la faute de Cousine !

Seulement le problème quand on sort les cartons de déco c’est qu’immanquablement viennent d’autres idées...alors oui, d’accord cela a un peu gagné l’extérieur...


Mais encore une fois, je n’y suis pour rien ! :op

Edit : En plus ce soir, y'a des cadeaux qui sont arrivés !

.

6 commentaires:

Thierry COQUELET a dit…

Eh bien, il est très beau ton sapin ! Et comme tu as montré l'exemple, il va falloir que je m'y mette aussi.

Cassiopée a dit…

Et ce qu'il a de bizarre avec les cartons " déco " c'est que tous les ans , il nous manque quelques accessoires indispensables , et qu'à chaque fois on en remet une couche !!!!

Anonyme a dit…

mouais c'est ça! rejette la faute sur le dos de ta cousine!! va voir mon blog et déculpabilise toi encore sur ta cousine pour voir...
ah elle a bon dos la cousine, moi je te le dis! ;o)))

Beo a dit…

Ce qu'il est beau! Encore plus quand il est tout illuminé.

J'ai un peu réduit aussi cette année. Si ça se trouve je ne mettrai pas de sapin-mais je peut encore changer d'idée, j'en connais qui....-, mais chose certaine: pas de Père Noël qui monte au balcon.

Anonyme a dit…

HAAAAN mais je rêve... Je vois que personne n'a remarqué : Y A DES CADEAUX SOUS LE SAPIN!!!

C'est pour quiiiiiiii?

Stéphanie a dit…

- Thierry > Comment ? Il n’est pas encore fait ?! :o)
- Cassiopée > Cette année j’ai été très sage, j’avais tout, il me manquait uniquement les boules turquoises.
Un tube de 16 boules à 2 euros et une guirlande à 1,50 et le tour est joué !
(Les rennes suspendus aux fenêtres ont été découpés dans une simple feuille cartonnée)
- Nowella > Je le répète c’est la faute à Cousine !! (Mais il est très chou ton sapin !)
- Beo > Merci.
Comme toi, je voulais un tout petit sapin pour le mettre sur un meuble mais impossible de trouver la taille adéquate donc on a acheté le moins cher.
- La gamine > Tsss curieuse !!... pour Namoureux, Maman, tata, et MÔÔÔÖAAAA ! (non, y’a rien pour le Gabbel, son cadeau sera dans son écuelle le 24)