10 décembre 2008

Louloutte, prends-en de la graine !

Admire cet élégant enroulement de ma queue autour de ma fine cuissette…

Contemple le raffinement de ces patounes délicatement allongées…

Et remarque surtout ces griffes aiguisées qu’y n’attendent qu’une chose te remettre les idées en place si tu continues à parler du poids de tes aînés comme tu l’as fait ces derniers jours !
Pffft, ces jeunes, j’vous jure.

.

3 commentaires:

Beo a dit…

Comme quoi le point de vue parfois... arf le set de griffes!!!

Anonyme a dit…

héhé tu crois que je ne connais pas le truc? tu tasses, tu tasses dans le fond du canapé et tu étires les jambes. Moi aussi je peux faire pareil.
:b

Stéphanie a dit…

Beo > Merci, merci, merci !
Oui, ce ne sont pas des griffes de chat d'appartement :)
Loulouotte > La différence c'est que toi tu as quelque chose à tasser, pas moi !