12 décembre 2008

Enfin !

J'attendais ce moment depuis 1 mois !

Les décorations sont également givrées...

Et pendant que je prenais les photos, j’ai eu la visite d’Akiko, qui a bien grandi.

Gabbel l’a vite fait fuir :-)

Et n’oublions pas aujourd’hui...
Bon anniversaire Sylviane !
Comme tu n’as pas de blog (ou alors il est très bien caché), j’ai fait une petite recherche sur ton prénom.
Ta couleur étant le vert, ta pierre l’émeraude et ton astre la Lune...voici pour toi.


.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont supers belles tes photos!! Bravo!
Nous on a eu la neige, mais j'ai pas immortalisé, "en ville" elle n'a pas tenu et je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur les hauteurs.

Anonyme a dit…

Merci pour ton petit com' Stephanie ! Je dois dire que toutes tes photos sont magnifiques, celles-ci et les autres, moi qui aime tant les paysages... vraiment tu es très douée pour immortaliser ce que nous ne voyons pas toujours....

Beo a dit…

Magnifique broderie que le gel a fait là!

Tu crois que les pensées aiment?

Je craque pour les toiles d'araignées moi :)

sylviane a dit…

Merci Stéphanie! c'est gentil tout plein d'avoir pensé à mon anniversaire, plein de bonnes choses pour toi.

Très belles tes photos,

Au plaisir