14 septembre 2008

Une journée avec la mère*

Comme il a fait soleil pendant une bonne partie du séjour de Maman, nous en avons profité pour aller une journée à la mer.
Nous sommes retournés à la jolie station de
Saint Jean de Monts.
Je craignais un peu la foule au vu de la date mais c’était tout à fait raisonnable.


Le parasol a un peu souffert d’une bourrasque…

et j'ai vu ma mère en maillot de bain, sautant dans les vagues...chose qui est normalement du domaine du grand improbable quand on sait qu'elle a peur de l'eau et qu'elle nage aussi bien qu'une pierre ;p
Pour le reste, la journée a été magnifique et chargée de
surprenantes et douces découvertes.

(En plus ça tombe bien parce qu'aujourd'hui c'est la saint Materne...et pour ceux qui ne comprennent pas le rapport c'est ici).

*oui, je sais, elle est honteusement facile.

.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi aussi tu avais mis ton plus beau maillot de bain et tu t'es baignée aussi?

Ah... et puis.. est ce que quelqu'un peut me dire où on peut trouver de si beaux parasols??? Je n'en ai toujours trouvé que des basiques unicolores avec un liseret blanc...

Stéphanie. a dit…

- Celle qui saura tout > Heuuu là je ne suis pas trop en mode « je me montre en maillot sur la plage » rapport à la cortisone et ses effets, mais j’ai été en short jusqu’à la cuissette et j’ai bien aimé sauf qu’elle était un peu fraîche (la mer pas ma cuisse) et pleine d’algues.
J’ai trouvé mon parasol chez Gifi (Oui, je sais je suis une accro) pour 5 euros (mais c’était pendant les soldes), y’en avait d’autres de toutes les couleurs et chamarrés.
Perso, la prochaine fois, j’en prendrai tout de même un autre un peu plus solide car le nouveau ne tient pas trop la route sur la plage par grand vent. :)

Beo a dit…

Ah que c'est câlin d'offrir des confitures de bisous! Il est rigolo ce chef!

À la mer c'est clair que quand le vent s'y mets... rares sont les parasols qui tiennent. Dommage il était bien joli le tien :)

Stéphanie. a dit…

Beo > Mais il est encore très bien car il est un peu comme un roseau : il plie mais ne se rompt pas. Je crois que je vais lui faire quelques points de couture histoire que les baleines ne glissent pas si vite à chaque brise.

Beo a dit…

Ah! Cool alors!!!