17 septembre 2008

Surprise de fin d'été

C’est la fin de l’été, les nuits rafraîchissent.
Les jardinières sont vides et le jardin a besoin d’un petit nettoyage avant les premiers vrais frimas.
Plus de fleurs dans le jardin japonais mais de nombreuses graines qui donneront, je l’espère, de nouvelles couleurs l’année prochaine.
Tout semble uniquement vert dans ce dessert d’herbe et de fleurs séchées quand soudain une tache de couleur attire mon regard…



Je l’ai installée à l’abri des oiseaux, sous une feuille de capucine.

Si tout va bien, elle deviendra un joli machaon.

et en parlant de couleurs... moi, j'aime bien :)



Kira WILLEY - Colors (musique pub dell 2008)
envoyé par davechappelle

3 commentaires:

Beo a dit…

C'est vrai que la chenille est aussi jolie que le papillon!

Je commence à penser automne moi aussi, j'ai acheté des "vrais" buis et des cyclamen!

Cassiopée a dit…

Je viens de faire un tour sur ton blog j'ai adoré la confiture de bisous et les sublimes photos de cette très belle angers si j'ai bien suivi

Anonyme a dit…

J'adore les chenilles, j'ai toujours adoré les chenilles, mais comme une parfaite blonde que je suis (mais naaannn s'pas vrai, j'suis pas blonde!!!) je ne fais jamais le rapport entre la chenille et le papillon...
J'aime la chenille pour ce qu'elle est en fait.
Et la tienne est super trop belle!!