19 septembre 2008

Lapin crétin

Manue m’a taguée…je sais vous allez me dire "Ben quoi c’est sympa, c’est une copine !".
Justement, là tout de suite j’ai un doute parce que vous savez ce que je dois faire ?
Je dois dessiner ! Et en plus, en plus, je dois dessiner un lapin crétin !
Mais elle a beaucoup de chance, je suis dans un état d’esprit de grande mansuétude et je sais que finalement ce n’est pas elle qui a commencé mais Puccannick…donc… je m’y suis collée.
Evidemment en tant que dessinatrice talentueuse et confirmée et avec mon grand souci du détail, je me suis un peu renseignée sur ce fameux lapin crétin parce que tout de même, il n’est pas subitement sorti d’un chapeau !
Tiens, c’est une idée ça : je vais leur faire un lapin à la sauce "Petit Prince" : je vais dessiner un chapeau de magicien et ils n’auront qu’à imaginer leur lapin crétin idéal.
Figurez-vous que les lapins crétins existent vraiment, oui "les" car ils font partie d’un jeu sur Wii…normal que je ne connaisse pas.
Oui, mais voilà moi ces lapins ils me font peur :


Franchement avec sa bouche ouverte et ses grandes dents… heuu non merci.
Ou alors je les préfère en vidéo :


Alors voyons voir...Essayons de trouver un modèle de crétinerie sur le net…ça ne doit pas être trop difficile ;op
……….
………
……..
…….
……
…..
….

..
.
Vous serez indulgent, hein ?
Et pi si vous ne lui trouvez pas un air suffisamment stupide, j’ai ajouté deux p’tits éléments comme ça il fera vraiment crétin (si vous ne comprenez pas ce n’est pas grave c’est du 57ème degré).
……….
………
……..
…….
……
…..
….

..
.
.
Bon, j’y vais…


Et comme je suis aussi démoniaque que les copines, je tague Beo, Speedy, Cyanure, Ciel et Racines (parce que c'est facile de faire des photos :-).

Edit : Remarques de mon amoureux :
"C’est quoi son nom ?"
"Tu va proposer l’original à celui qui trouve ce qu’il tient dans les mains ? "
Naaan, mais vraiment il le voit un peu trop avec les yeux de l’amour…non ? :)

.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà un autre talent que je ne te connaissais pas car, en plus de savoir tout faire, tu dessines vraiment très bien !

Anonyme a dit…

Bon...
Alors...
On n'est pas là pour se moquer, sinon on serait pas toutes dans la même galère hein.
Je trouve que tu dessines super bien (encore un talent que tu nous avais caché...) et que ton lapin l'est super trop choupinou...
Sauf que bon, voilà... Il semblerait que tu sois un peu hors sujet...
Vi vi j'ai bien vu que c'était un lapin et qu'il avait des grandes dents. On peut même lui trouver un petit air crétin, si on le regarde de côté...
Mais c'est pas le vrai lapin crétin comme du modèle Madame BRIGITTE. Ou Madame DIX. Ou encore Madame G. FOREST. Je ne sais pas à qui on a affaire aujourd'hui...
Mais bon, en fait, comme c'est pas moi qui t'ai tagguée... Il est extra ce lapin!

Anonyme a dit…

J'ADORE TON LAPIN!!!! On a envie de lui faire un gros calin

Stéphanie. a dit…

- Thierry > Mille mercis mais j’en connais d’autres qui dessinent 10.000 fois mieux !
- La pas si crétine > Wouaiii, je saiiiiiis mais moi y me fait peur ton lapin crétin à toi !
Et pi c’est un vrai crétin au vu de ce qu’il tient dans la main :)
- La calineuse > Allez, je te le prête pour un gros calinou !

sylviane a dit…

Bravo pour ce lapin crétin!!!
Va t-il entré en concurrence avec celui de la FortuFabrica ? L'avenir nous le dira...
Bon wique Stéphanie et au plaisir

Stéphanie. a dit…

- Sylviane > J’ai failli taguer Fortu mais je me suis rappelée qu’il avait déjà un lapin :)
Bon w-e à toi aussi !

sylviane a dit…

Je suis toute seule ce week-end, mon mari est parti avec nos twins aux 24h camions du Mans. Yyess!!!, ça fait du bien d'avoir du temps à soi. Demain, direction le parc Maupassant à Allonnes, pour les journées du Patrimoine, avec mon fils aîné et ma petite grenouille d'amour. Si je croise un lapin dans le parc, je le prends en photo et te l'envoie...Pour comparaison, Oups!!!

Stéphanie. a dit…

Sylviane > Pour nous ce sera concert dans l’église du village et visite d’un moulin :)

Anonyme a dit…

Ah ben c'est malin, si je fais de la photo, c'est que je sais pas dessiner !
Enfi c'est sympa d'avoir pensé à moi ! Je garantis rien hein.