21 septembre 2008

Week-end

Un air plus frais qui annonce l’arrivée de l’automne et l’été qui nous offre ses derniers rayons chauds.
Une dédicace sur des ondes canadiennes.
Une récolte déjà confiturée…


Et un concert dans l’église du village…


Et vous, il était comment votre week-end ?

.

10 commentaires:

Beo a dit…

Magnifique d'autant plus qu'il nous en reste encore tout un jour!

C'est férié par ici demain!

Mais qu'est-ce que cette dédicace canadienne????

Béo la curieuse...

Stéphanie. a dit…

- Beo > Merci pour les graines :)
Pour la dédicace…c’est entre nous, hein ? … Mon amoureux et moi, nous écoutions l’Espace Musique de Radio Canada ce matin via le pc et j’ai envoyé un petit mail à Carole Trahan, juste histoire de faire un petit coucou de France et l’animatrice l’a lu à l’antenne… en sachant que j’étais déjà sortie de la pièce quand il est passé et que mon amoureux ne savait rien, cela a eu son petit effet ;)

Beo a dit…

Wow! Je comprends! Petit moment magique pour ton Namoureux: cool!

Anonyme a dit…

Sympa cette idée de dédicace, c'est une fort jolie attention.
Week-end très calme : quelques travaux dans le jardin (tonte de la pelouse, essai d'un désherbeur thermique...), boulot perso et grogne contre l'ouverture de la chasse. C'est l'automne...

Anonyme a dit…

Euh...
Week-end déprime à fond... Désolée :o(

Anonyme a dit…

weekend mariageux goinfreux :) (et très comateux le dimanche!!)

sylviane a dit…

Tes photos sont de toute beauté Stéphanie, sur la 1ère on croirait voir l'oeil d'un cyclone en suspension au-dessus du village!!! MAGNIFIQUE.

cvrin a dit…

hiiiiiiii des framboises!!!!!
slurp :)

moi mon week-end fut plein de musique, avec l'inauguration d'un nouveau métro à Lausanne et des concerts partout en veille!

jolie ta dédicace!

Cassiopée a dit…

Très beau très ensoleillé et sous le signe du Patrimoine d'où entrèes dans les musées et lieux culturels cratos !!! ( y compris la maison de Nicolas et Carla )

Stéphanie. a dit…

Thierry > Tu n’as pas profité de la journée du patrimoine ?
La spleeneuse > c’est l’année en plus qui arrive qui te fait ça ?
La marieuse > C’est moche de boire ;)
Sylviane > Merciiii !
Speedy > Tu aimes aussi la confiture ?
Cassio > Très chicos ton w-e ;)