30 septembre 2008

Melting-pot

Alooooors je noooote : Beo, Ciel, Speedy...
"Elle est en vacances, m’dame"
Oui, ben, elle n’était pas en vacances quand j’ai donné le devoir !
Et Cyanuuure
Voilà, voilà...
Alors les quatre élèves que je viens de citer et qui n’ont pas remis leur devoir du "lapin crétin", vous resterez après ce "billet melting-pot" et vous me ferez le dessin d’un caméléon assis sur un kilt.
Par contre, je tiens à souligner l’assiduité de Racines (Anne) qui y a mis tout son cœur.
Je me demande encore si elle ne m’a pas imaginée à la place du lapin quand elle l’a dessiné mais elle a joué le jeu et je la remercie !


D’ailleurs, en parlant de jeu, elle lance son deuxième jeu des bidouilles, alors courez vite sur son blog ! Y’a rien à gagner juste le plaisir de s’amuser et c’est déjà beaucoup par les temps qui courent !
Et puis en plus ça vous donnera l’occasion de découvrir ses très belles photos et ses jolis écrits.
…………………………………..

Spéciale dédicace pour Manue…

Gilles de Rais sévit à nouveau en Anjou !

Si le jardinier pense que ses légumes vont oser pousser… il va encore manger des graines en décembre !

………………………………….

Une pensée pour Marc Moulin, musicien et homme de radio génial qui a sévit pendant longtemps sur les ondes belges avec "le jeu des dictionnaires" et "la semaine infernale" et qui nous a quittés vendredi passé.


..... Ben, quoi, vous n'êtes pas encore ici ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh je sais, mea culpa! mais le pire c'est que j'y pense dans un coin de ma tête...bon tu me diras ça te fait une belle jambe!!

Anonyme a dit…

J'ADORE l'épouvantail!!! Il justifie notre crise de rire à 500%!!! C'est quand que je peux venir le voir??? :))

Stéphanie. a dit…

- Ciel > Oh, mais une belle jambe c'est déjà pas si mal :)
- Manue > Je ris parfois toute seule en y repensant, alors quand je l'ai revu ce matin... imagine !
Et c'est quand tu veux pour le voir en vrai, je ferai les présentations :)

Beo a dit…

Bon bon.... je crois bien avoir sauté ton billet sur le tag, pour cause de grande fatigue et de zéro concentration.

J'ai donc loupé mon devoir par ignorance d'en avoir un!!!

Alors-donc... il me faut dessiner un lapin? Euh... je vais voir ce que je peut faire!

Sinon, je me suis déjà amusée à écouter le jeu des dictionnaires sur le Net; j'avais trouvé ça marrant!

Stéphanie. a dit…

Beo > Attention Beo, ton lapin doit être crétin :)

Beo a dit…

Ouaip Madame!

Anonyme a dit…

Marc Moulin nous manquera beaucoup...

Beo a dit…

Voili voilà; mon devoir est publié.

Par contre j'ai totalement oublié de tagger d'autres bloggeurs....

Anonyme a dit…

Merci pour la pub enthousiaste ;-)
Quand meme, il est trop beau mon lapin non ? (hum ça va hein)