16 août 2008

Oooooooh soleil, soleil !

Alors comme ça on se ferait bien un bon p’tit chocolat chaud avec un gabbel étalé sur les jambes ?
Alors comme ça il pleut averse ?
Allez, je suis dans un jour de grande bonté, je vous offre encore un peu de soleil du jardin…

A deux c’est mieux.

J’aime l’idée qu’en été ils font la joie des abeilles et qu’en hiver, j’espère, ils feront la joies des mésanges en offrant leurs graines.

Chez moi aussi il pleut, faut pas croire ! Mais ce sont 3 gouttes pendant 5 minutes ou bien alors elles tombent la nuit. Par contre, il fait plus frais !
Et toujours dans ma grande bonté et parce que je n’ai pas envie d’être la seule aujourd’hui sur terre à avoir ce refrain en tête, une p’tite chanson :)


Ca ne nous rajeunit pas...à tel point que je n’étais même pas née ! :))

4 commentaires:

cvrin a dit…

gna gna gna :)

Anonyme a dit…

aaaah nana mouskouri... heureusement que certains sont là pour la sortir du formol de temps en temps... hihihi...
le soleil tape trop fort, Steph, baisse le niveau (huhuhu)

Stéphanie. a dit…

- Speedy > ;-p
- La présidente du club des sans âge > Wouai, n'empêche qu'elle ne prend pas une ride ! C'est un peu comme Chatal Goya ou Mireille Mathieu... tout est dans la coupe de ch'veux moi j'dis !

Beo a dit…

Ou bien dans leur répertoire????

Merci pour ces magnifiques soleils, même s'il est enfin sorti ici... mais ce sera pour mieux aller se coucher devant nous!