17 août 2008

Il y a des jours...et des lunes...*


* Titre de mon film préféré de Claude Lelouch.
De plus la BO est superbe...je vous ordonne de courir la chercher !
.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vrai que le ciel, hier soir, ressemblait à un véritable décor de film.

Anonyme a dit…

mais, tu as quoi comme appareil, c'est mortel! moi quand j'essaie j'ai un machin flou qu'on sait pas trop ce que c'est :)

Stéphanie. a dit…

- Thierry > J'ai même cru entendre les loups :-)
- La lunatique > J'ai un Sony DSC-H5 mais le truc c'est surtout de ne pas bouger (la photo est faite avec un pied)et il y a également le temps de pose à changer.

Beo a dit…

Magnifiques photos même si je remarque qu'aucune éclipse n'y figure.

Comment je cherche la petite bête????

On me souffle à l'oreille que c'est dans le billet suivant. Zou j'y cours!

Stéphanie. a dit…

- Beo > Ah, ben non, l’éclipse c’était la semaine passée...mais je l’aime bien quand elle est pleine (certaines mauvaises langues diront :"certainement comme ton verre de champagne" :-)

Beo a dit…

La semaine passée... euh... l'éclipse lunaire était en date de ce samedi 16: c'est pas si loin...

Stéphanie. a dit…

- Beo > Oui mais on est lundi donc samedi c'était la semaine passée... ben quoi ? Moi aussi je peux chercher la petite bête ;-p