11 juillet 2008

Pause tendresse

Juste un petit passage aujourd’hui pour vous annoncer que le rythme des billets sera un peu moins soutenu les prochains jours car nous attendons l’arrivée de Cousine demain !
Je ne vous cache pas que ça va me faire du bien de passer un peu de temps avec toute la famille, histoire de me changer les idées parce que le moral pour le moment est un peu beaucoup dans les chaussettes…
Entre les pensées vers les disparus qui me manquent horriblement, cette p… de maladie de m… qui me mine le moral et qui se rappelle à moi matin et soir par le biais des médocs, les dommages collatéraux qu’ils engendrent et les problèmes de sous, je sature grandement.
Alors au programme de cette semaine : de l’amour, des rires, des visites, des surprises et surtout, surtout une bonne lobotomisation histoire de m’arrêter de penser.
Bisous les gens et à très vite (Parce que l’appareil photo va fonctionner à fond !).



L'image provient du fantastique site de fonds d’écran : http://wall.alphacoders.com/index.php

.

4 commentaires:

Mme Du grand n'importe quoi ce com' a dit…

oulala elle m'a fait peur ta photo - d'abord j'ai cru que c'était une radio de crâne (euh, pitet que c'est paske je viens de passer 2h dans un centre de radiologie!!) et pis ensuite j'ai compris que c'était pas ça, et là ce qui me fait peur, c'est le bonhomme tout au fond - pourquoi il est là çui là dans la nuit noire avec plein d'arbres autour??? Brr....
Bon enfin pour le reste, faut pas rester avec ses idées noires, hein, on appelle les copines dans ce cas.
En tout cas profite de la famille qui t'aime (euh oui, maintenant je ne dis plus "famille", je dis "famille qui t'aime", paske c'est pas toujours inné l'amour de la famille, je sais de quoi je parle). Et comme dirait une copine "Rhaa, mais PROFITE des PETITS BONHEURS de la vie". Elle a raison...

Celle qui interprête tout comme Freud a dit…

Bon... moi je dois avoir l'esprit tordu... au départ j'ai cru voir quelque chose de se*uel... ça doit être parce que je bosse dans le médical, on a tous l'esprit perturbé dans ce milieu...
Sinon, bah... profites bien de ta cousine d'amour,oublies tout dans la mesure du possible, fais nous tout plein de photos qui nous enchanterons les yeux et nous ferons rêver.
Fait le plein de namour et de superficialité (houla...).
Et si possible aussi de bon desserts caloriques qu'on aime tant...

Beo a dit…

Bonne pause tendresse! Bises!

Céline a dit…

Bon, pour commencer, comme dirait une de mes amies, l'argent, ça va, ça vient... Je sais, c'est facile à dire, mais je reste persuadée que l'amour est le plus important (et apparemment, tu es entourée d'amour).
Pour la maladie, je comprends ton ras le bol.
Mais surtout, garde le moral, tu as l'air d'être une "belle personne", comme disent mes amis québécois.