12 juillet 2008

Pause tendresse BIS

Bon ben, la pause tendresse, elle se fera plutôt demain rapport au fait que la voiture du mari de cousine, elle est cassée !

Il était tranquillement en train de poser les barres de toit sur la voiture quand un gros c** est arrivé et a pris la portière avec lui.
En sachant que mari de cousine était entre la fameuse portière (contre ses fesses) et sa voiture, il s’en est fallu de peu pour qu’il soit emmené avec !
Le mec est sorti en éructant que la porte s’était ouverte soudainement !
Vu son état, la police a été appelée sur les lieux et suite au résultat du test d’alcoolémie, la sentence est tombée : suspension immédiate du permis !
Si il y a bien une chose pour laquelle je n’ai aucune mais alors AUCUNE indulgence c’est l’alcool au volant !
Bon, y’a pas eu de blessé et c’est la voiture du boulot mais en attendant cela s’est passé dans un petit village, dans une rue tranquille où jouent parfois des enfants.
Donc, le temps que l’assurance fasse son boulot et remplace la voiture, ils partiront ce soir…

PS (en réponse aux commentaires précédents) : Vous avez vraiment l’esprit mal tourné les filles (Pas toi ma Beo, toi, tu n'es que sagesse) ! Moi, je voulais mettre une image un peu sombre histoire de coller à la couleur de mon moral et vous y voyez un crâne ou d’autres chose lubriques… faut consulter, hein !

Je me demande ce que donnerait le test des taches d'encre !
Et ici vous voyez quoi ?

5 commentaires:

celle qui préfère rester anonyme a dit…

Ouais, bin si tu savais le nombre de félés qui ont un volant entre les mains, c'est assez hallucinant. C'est à croire que certains se disent que les accidents, c'est que pour les autres. Un jour y a un fou comme ça qui a "joué" avec ma caisse sur 10km (à 110km/h, la moindre erreur de jeu est fatale), il voulait me faire peur (et c'était réussi, quand le mec te fait des queues de poisson et que tu ne vois plus ses phares dans le rétro tellement qu'il est près de toi...). Bin j'ai noté sa plaque, j'ai porté plainte pour mise en danger de la vie d'autrui. Résultat: 6 mois de suspension de permis et 10 euros d'amende à verser pendant 100 jours. J'espère que ça l'a calmé, on ne peut pas faire ce qu'on veut avec sa voiture, ni attendre de tuer ou de briser la vie de quelqu'un avant de devenir adulte.
Bref.
Moi tes photos je les trouve sombres et déprimantes, si je te connaissais pas, je te dirais que tu t'apprêtes à prendre une sacrée cuite. Et comme Pucca est en ouikinde, je vais faire l'analyse sexo à sa place: t'as des envies de bébé, le tout assaisonné de désirs lubriques, mais bon, ça c'est pas mes oignons.

Hihihi...

Stéphanie a dit…

- Celle qu'on a tout de suite répérée > Oui, je me souviens bien de cet épisode, tu en avais parlé à l'époque.
Ben oui, les photos sont sombres et déprimantes, puisque j'en cherchais pour refléter mon état d'esprit.
Heuuu moi, une cuite ? Jamais !
Des envies de bébé ? Mouhahaha, quel humour Manue ;-p
Non, je voulais votre vision !
Vous aviez vu un truc sexe et un crâne dans la première alors je me disais que peut-être, ici, vous alliez y voir le lieu de vos prochaines vacances ! :)

celle qui vient juste de rentrer de ouiiiiikend a dit…

Je vois qu'on se fait des petites messes basses pendant que je m'absente... espérant sans doute que je ne m'en apercevrais pas... non mais oh... j'ai un oeil de lynx (lubrique le lynx, d'accord) si vous ne le saviez pas...
Effrayant ce qui est arrivé à Monsieur de ta cousine.
Ce ouikend j'ai vu des sacrés tarés sur la route.
Un jour, il y a quelques années de ça, y'a deux mecs en fourgonnettes (genre des artisans 'voyez) qui s'amusaient à "jouer" avec ma voiture aussi... C'est marrant ils sont stoppés nets quand j'ai pris un papier et un crayon pour noter leur plaque... et ils ont filés rapidos...
Quel courage...

Beo a dit…

Première photo: un magnifique château enchanté. 2e: magnifique paysage et 3e... un perdu d'Halloween dans son sac brun qui erre dans la forêt!

*Mais quel compliment à mon sujet... sage peut-être pas... mais bon... j'ai déjà vu plus suggestif on dira lol!

Beo a dit…

Ah oui pour le malheur de cousin... je suis pas étonnée vu le nombre de cons qui ne devraient même pas songer à conduire... alors s'ils boivent en plus!!!!