09 juillet 2008

American Bee

C’est encore mieux dans la lumière du soleil du soir-:-)

Tiens, y’a un autre genre d’abeille qui visite aussi la lavande ;-)

Et juste une chanson qui me trotte dans la tête depuis quelques jours…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont super bellles tes photos Steph, j'adore, et puis tu as raison, il y a des drôles d'abeilles par chez toi.
Et puis Estelle... Ahhh Américan Boy; trop bien cette chanson, j'adore aussi! (c'est pas belge, mais c'est pas mal quand même!)
AH et puis en fait, j'aime pas les Léonidas de toute façon, je les trouve écoeurant.
Biz Biz

Anonyme a dit…

Et ensuite elle vient me dire que mes musiques font trop "boum boum"... pfffff... J'te jure...

:b

Stéphanie a dit…

- Pucca > Amen , tu me rassures concernant les Léonidas :)
Attention, toutes les abeilles ne se laissent pas caresser, ce sont souvent les solitaires qui sont sympas. Celles en photo, ici, sont plus farouches.
- Celle qui n’y connait rien > Non mais attends ! Estelle, du boum, boum ?
Tu veux du boum boum et que j’aime en plus ? http://www.youtube.com/watch?v=2bKL1ptf71M

Je préviens tout de suite : y’en a qui vont prendre leurs jambes à leur cou où peut-être tomber des nues en apprenant que j’aime ce genre de musique… enfin, aimer est un bien grand mot mais parfois ça fait du bien par où ça passe :)
A noter que je ne mets pas ça à fond tous les jours ! Surtout que mon amoureux il n’aime pas du tout, du tout !