13 juin 2011

Anniversaires


et pi bon anniversaire à ma môman aussi :)
.

6 commentaires:

dieudeschats a dit…

Pour les grandes occasions, c'est bien normal de ne rien se refuser :)

Anonyme a dit…

Elle a soufflé ou craché sur la bougie ?
joelle

Stéphanie a dit…

> DDS : Mais qui peut refuser quelque chose au Gabbel :)
> Joelle > Ni l'un, ni l'autre, elle a surtout dévoré le poulet :p

dieudeschats a dit…

Ce que je ne comprends pas c'est comment tu as réussi à lui faire lever le nez de l'assiette le temps de prendre la photo ! ^^

naaaan je signerai pas a dit…

ah bin on voit les priorités... c'est ta mère qui va être contente... une photo pour le chat un petit mot en police 6 pour ta moman, bravo, vilaine fille! :)

ciel a dit…

oh j'avais souhaité un bon anniversaire à Gabbel le jour J et le com n'est pas passé..alors tant pis, je recommence! Bel anniversaire Gabbel, 11 ans un beau chiffre !