31 mai 2011

Y'a des hôtels pour ça !!

Le midi, dans le joli parc au bord du Thouet où je vais déjeuner, ben... heuu... comment vous dire... y'en a qui font plein de cochoncetés !!

Tout ça sous mes yeux !!

Notez que c'est mieux ça que le monsieur qui m'avait montré son kiki ^^

Et toutes mes excuses aux demoiselles dont j'ai été la voyeuse.
.

5 commentaires:

annick la taupe... a dit…

Elles sont super souples, n'empêche, ses bestioles...
J'ai beau tourner la tête dans tous les sens, je ne vois pas quel corps est à qui... :/

joelle a dit…

Ils forment un coeur à eux deux sur la deuxième photo !

dieudeschats a dit…

L'Hôtel du Thouet, ça sonne bien, je trouve !

Beah a dit…

Très souples effectivement les messieurs-dames (et je ne saurais dire qui est qui).

Chriss a dit…

C'est pas joli joli de faire la voyeuse !
Jolies couleurs quand même. Et je confirme, l'amour est meilleur dans la nature que dans un hôtel sinistre ! lol