04 janvier 2011

Zen attitude

Rentrée fatigante, les vacances ne réussissent pas à tous les enfants mais les élans de tendresse de certains effacent tout très vite.
Le seul à rester zen dans cette histoire, c’est Panpan.


Faudrait que je lui demande son truc :)
.

8 commentaires:

dieudeschats a dit…

Rho ces pattouuunes !

ponpon à la mémère a dit…

bin il se met sur le dos et il attend...
non?

Bismarck a dit…

Pourtant, un lapin peu stresser facilement.
Il est trop craquant, celui-là!

csil a dit…

Très mignon Panpan ... son secret : il n'a pas de soucis ... (a moins que ça ne soit l'herbe qu'il mange ...)

Stéphanie a dit…

- DDS > Il est grand temps de lui faire les ongles !
- La vieille > Ah ? Tu crois que c'est ça qu'il faut faire : se mettre sur le dos et attendre... ben dit, elle doit pas être top ta vie sexuelle AHAHAHAHAHAHAHAHAAA !
- Bismark > Celui-ci est blindé contre le stress avec des enfants pareils :)
- CSIL > Ah, oui, l'herbe j'avais pas pensé à ça ^^

Jalouse va! a dit…

Steph, je sais que tu as demandé au Père Noel "un lapin" et qu'il n'a pas compris que tu voulais un Rabbit Sex Toy. S'il t'a apporté un vrai lapin avec des poils, je n'y peux rien.
Ca ne sert à rien d'être jalouse de mon lapin à moi.
(pfffouhihihi)

Anonyme a dit…

S'il te le dit, je veux bien le tuyau !
Joelle

Stéphanie a dit…

Celle qui pouffe > Ah parce que t'as un lapin, toi ?
T'as pas assez avec un lion et un hérisson ?
Jo > J'enquête, j’enquête… mais il ne dit pas grand chose le bougre !