01 janvier 2011

Bonne année !

Je vous souhaite une année moelleuse, savoureuse et étincelante !


Oui, je mange de la bûche de Noël un 31...parce que le 24 j'ai mangé de la tarte aux pommes ! :)
Et pour ceux que cela intéresse... j'ai réussi ma mayo !

.

10 commentaires:

madame "ohlala attention" a dit…

"OHLALA ATTENTION", mets pas le feu à ta maison!!

(mouhihi)

Je te nomme Miss Mayo 2011. Tu vois, ça commence bien :)

dieudeschats a dit…

De la bûche avec de la mayo ? Bah, pourquoi pas... ;-p

Stéphanie a dit…

Nan mais vous avez mangé du clown toutes les deux, c'est pas possible !! :))

oh wouéé, miss clooney a dit…

bin, nous on n'avait pas de la buche! :)

dieudeschats a dit…

D'ailleurs miss Clooney a perdu sa mayo, ça a fait les grands titres des petits journaux...

miss clooney sans mayo a dit…

alors que dieudeschats a pris son billet pour mayotte, le pays de la mayo qui tremblotte...

au fait, est-ce que ta maman a mangé une buche? (ou celle de la dernière fois lui a suffi) --- pffiiihihi

(faut pas avoir honte des coupines, steph)

Stéphanie a dit…

Ah mais je comprends mieux maintenant pourquoi vous n’avez pas mangé de bûche… vous l’avez fumée !!

joelle a dit…

Plein de bises !

ddc a dit…

Fumée ? Nan mais attends, c'est qui qui a mis l'étincelle à sa bûche ?

miss cloonihihihi a dit…

Steph, toi tu as mangé la buche mais tu as fumé le pétard qui était dessus, chacun son truc :))