11 juillet 2010

Zzzzz ?? Bzzz bzzz !

Vous avez vraiment cru que j'étais mourru ? Ou encore plus fou : que j'étais partie en vacances ?
Pfffrrrrt ! Laissez-moi rire !
C'est que ça bosse dur ici : montage de meuble (Oui, je l'avoue monsieur le juge c'est moi qui ai dévalisé IKEA samedi... bon en réalité je me suis juste offert une console), demain rendez-vous à l'école avec ma collègue pour ranger la classe (et comme elle vient de me raconter par le menu ses vacances, j'ai comme l'impression que c'est surtout pour combler un vide car cette semaine sera la seule sur les deux mois à venir où elle n'a rien de prévu avec quelqu'un).
Bref, plein de choses à faire mais qui font du bien, comme cette escapade samedi du côté de Tours avec une petite cache à la clef.
Promis, je vous raconte tout ça très vite, en attendant je vous laisse avec une autre bosseuse...


C'est juste une impression ou Blogger lance maintenant une fenêtre de pub quand on passe ici ?



Aucun commentaire: