13 juillet 2010

C'est ma place !

Pour installer la nouvelle console, j'ai fait place nette et nous avons, du coup, monté un canapé dans une des chambres de l'étage (non, je n'habite pas un château).
Gabbel s'est bien acclimatée à ce changement de disposition des lieux...

D'un autre côté, c'est ça place ! :)

Ce joli coussin est un cadeau de Maman reçu il y a quelques années.

Fait maison et personnalisé avec des Gabbel partout !

Le souci c'est que la pièce est sous les toits, il faut donc régulièrement ventiler le bidou...

Ah, oui, c'est mieux comme ça !

Je précise que cet étalage de paresse a été photographié par namoureux pendant que je trimais à l'école !

.

3 commentaires:

Bismarck a dit…

Dommage, les poils noirs, sur tout ce blanc, vont laisser des traces.

Stéphanie a dit…

Le drap blanc est un cache misère donc facile à laver et puis maintenant le canapé est dans "la pièce" de namoureux donc c'est à lui de passer l'aspirateur dessus ! :)

puccannick a dit…

ce chat est en souffrance, c'est édifiant... :)