01 juillet 2010

Too hot

A moins d'habiter au Pôle Nord, vous n'avez certainement pas échappé à la chaleur qui s'est abattue sur une partie de l'Europe aujourd'hui.
Mon petit coin au bord du Thouet n'a pas fait exception ce midi.
J'ai donc tenté de trouver un peu de fraîcheur au bord de l'eau mais je crois que j'aurais dû prendre une option "pique-nique dans les airs"...

N'ayant pas les ailes pour, j'ai pris l'option "sous-herbe"...

Je n'étais pas seule...

Faudrait revoir son épilation madame !

Il y avait également l'option"piscine" mais y'a des agrions qui n'arrêtaient pas de faire "des choses"...

Et après on va encore dire que je suis une voyeuse :p

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bouche cousue : je ne dis rien (mais je n'en pense pas moins !)
Jo

Stéphanie a dit…

Jo > Je t'entends penser jusqu'ici !! :))

Quiche a dit…

de très belles photos une fois de plus!!!!bravo!!!