14 janvier 2010

Petit tour (I)

Ca y est, j’étais enfin arrivée à Watermael-Boitsfort !
Dès le premier soir, l’appel de la neige est irrésistible.
Je m’en vais faire un petit tour...vous venez ?
Descendons la rue de ma grand-mère.

Les petits belges sont chanceux, ils peuvent profiter de la neige durant leurs vacances.

En voilà une qui tient une sacrée couche ! :)

Un p’tit coup d’œil derrière moi...

A droite, les venelles n’ont pas vu grand monde depuis plusieurs jours.

Une sacrée boule de neige.

J’emprunte une venelle qui passe derrière chez mon tonton (Oui, j’ai un membre de ma famille dans quasiment chaque rue).

Mais où est donc passé le grand bac à sable ?

Complètement noyé !

Au sortir du chemin, les douces lumières des maisons réchauffent un peu l’atmosphère.

Cette statue se trouve devant le stade... il ne doit pas avoir bien chaud le monsieur ;p

Je vais jeter un œil à la piste d’athlétisme.

Évidemment, il faut bien que j’en croise un !

Retour dans la rue...

Un autre guette bien au chaud.

Un bonhomme de neige dans le plus pur style de Folon.

Partout de jolies décorations.

J’emprunte une dernière venelle...

Elle mène à une plaine immaculée.

Un dernier regard vers la maison de ma Tata qui s’en est allée...

Il est temps de rentrer au chaud !
.

Aucun commentaire: