Ah, ben, en fait, si !
Et pi, faut avouer que je cumule les visites ces derniers temps.
Maman a débarqué pour 10 jours lundi après-midi et le matin même nous disions au revoir à Cousine N. et son mari, passés en coup de vent.
Un petit vent bien agréable car à l’occasion de leurs 20 ans de mariage, ils ont profité d’un lieu magique et nous ont conviés à y prendre l’apéro.
Avec une vue superbe sur la Loire (et ses bancs de sable).
Ensuite direction un charmant resto que nous avions repéré juste au bord du fleuve… pile-poil en face de leur gîte.
La soirée s’est étirée calmement, ponctuée par quelques montgolfières...
Bref, ils ont craqué pour la douceur angevine !
Ne connaissant pas la date du prochain billet, je vous propose, pour patienter, de compter le nombre d’insectes et papillons fous voletant à la terrasse du resto.
5 commentaires:
En dehors des ces quelques derniers jours où l'air s'était transformé en fournaise, il est vrai que la douceur angevine est bien au rendez-vous cet été. Les soirées sont fort agréables et tes photos prises au bord de la Loire en sont une belle illustration. D'ailleurs était-ce d'un restaurant avec terrasse au bord de l'eau ou d'une guinguette (elles sont très à la mode ces dernières années) que tes photos ont été prises ?
Je t'envie d'avoir tous ces visiteurs qui vont chez toi ou comme cette cousine, tout près pour partager avec vous une si belle soirée.
y en 3245; c'est bon, tu peux revenir maintenant???
- Thierry > C'est bien une guinguette mais qui n'en a que le nom car le nouveau propirétaire a laissé tomber les accordéons à 2 cm des oreilles des consommateurs.
Les plats étaient bons mais pas à la hauteur de leur prix !!
Je parlerai à l'occasion d'un autre restaurant près de la Loire également et dont la qualité était inversement proportionnelle à ses bas prix !
(D'ailleurs on va y retourner prochainement !)
- Beo > Oui, cette année, pour une fois, pas mal de monde est descendu nous voir !
- L'impatiente qui ne poste pas grand chose également > Raté t'en a loupé une bonne 10aine !
Là, je craque sur les gambas !
Enregistrer un commentaire