14 juillet 2009

Bonne fête !

La Loire n’étant plus que ruisseau sous le pont nous liant au village d’en face, nombre de gens s’étaient installés sur les bancs de sable.

C’est parti !

Le feu semblait moins long cette année mais les belles bleues étaient de la partie !

Voilà, c'est fini ! Nous sommes rentrées sagement avec ma voisine... et même si nous sommes toutes les deux célibataires cette semaine, promis, nous n'avons pas fait de halte au bal du village ;op

8 commentaires:

landrellec a dit…

C'est très joli. J'aimerais aller au feu d'artifice de ce soir mais il a lieu à 23 heures (normal) mais un peu tard pour notre bonhomme.
Allez, qui sait ?

Bon 14 juillet miss

Thierry a dit…

J'aime beaucoup l'idée de ce rassemblement sur les bancs de sable de la Loire. Il y a un côté surréaliste très séduisant, hors du temps et de l'espace. Très jolies photos !

Marie a dit…

Ici aussi il était beau, au bord de l'eau.... mais je prends plus de photos, je m'en mets plein les mirettes.. à fond :-)

dieudeschats a dit…

J'étais en train de me dire "mais pourquoi il y avait ce feu d'artifices ??" ...et puis ça a fait tilt ^^
Tu viens voir l'autre la semaine prochaine ? ;)

Philémon a dit…

Ben comme tu as vu, le mien était laborieux ;0)
J'ai un peu de mal en ce moment avec l'étalage festif...

manue a dit…

ouuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!
c'est ça, tu vas nous faire croire à nous que tu n'as pas fait une halte au bal des pompiers... tsss tsss, c'est mal de mentir.

Stéphanie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Stéphanie a dit…

- Landrellec > Alors ? Tu as vu des belles bleues ?
- Thierry > En effet, nous avons été très surprises de voir autant de monde cette année au milieu de la Loire, seul bémol, il y avait, du coup, moins de jolis reflets vu le manque d’eau.
- Marie > J’avoue que j’ai souvent appuyé sur le déclencheur en regardant plutôt le ciel que mon APN ;)
- DDC > Non, pas de retour en Belgique programmé pour le moment (sauf mauvaise nouvelle). J’ai laissé namoureux faire le tour des chapelles tout seul cette fois-ci ! Surtout que pour une fois, c’est la famille qui va se déplacer en grand nombre au mois d’août.
- Phil > Ici c’est à la bonne franquette avec défilé de chars des communes avoisinantes, un bal et quelques feux. Pas de déploiement de gros sous !
- Manue > D’abord c’est le bal DU VILLAGE et pas des pompiers (eux, ils sont passés avec le défilé des chars) mais c’est vrai j’avoue que nous avons longuement hésité à rester quand nous avons entendu une reprise d’Alexandrie Alexandra par l’orchestre du coin :op