15 juin 2009

Allez... on croit en soi, on respire à fond et on passe la porte...


Edit > Pas de grand stress, juste l’inconnu... normal quand on décroche une entrevue obtenue par candidature spontanée.
A moi de prendre les bonnes décisions à présent et advienne que pourra !

.

11 commentaires:

Thierry COQUELET a dit…

On dirait bien que ça ressemble à un sentiment de stress. J'espère que tout va bien ?

Marie a dit…

Une épreuve , un examen... en tout cas quelque chose qui te tracasse apparemment ??

manue a dit…

Je crois que j'imagine de quoi tu parles...

Alors je dis GO GO GO YOU ARE THE BEST.

Et pis si ça marche pas, c'est qu'ils sont cons. That's it.

Bisous

Beo a dit…

Oh............ je dis comme Manue tiens! :)

Thierry COQUELET a dit…

Est-il trop tôt pour te demander des nouvelles ?

Stéphanie a dit…

Thierry > Oui :) Cela prendra encore un peu de temps avant de connaître la réponse définitive.

cvrin a dit…

Te serre les pouces bien fort!

Cassiopée a dit…

alors on y croit et on fait un petit coucou à Madame Providence histoire de mettre toutes les chances de son côté . Ca marche !

Stéphanie a dit…

Merci à tous ! On verra d'ici quelques semaines.

puccannick a dit…

je suis très contente pour toi et je croise fort les doigts!!

Marie a dit…

Bon moi aussi et avec tous ces doigts croisés, nos bonnes ondes et ta compétence ....y a pas de bléme c''est sur :-)))