16 février 2009

Bread Cat

.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

et elle est où la tranche de jambon?? parce pour mon sandwich, il me faut ABSOLUMENT du jambon...
:)

Stéphanie a dit…

Y’a pas de jambon le matin... juste du fromage et parfois du pâté de campagne mais c’est chez namoureux tout ça !! Et pi ce matin, elle a reçu une barquette qui pue, c’est une infection !
Presqu’autant que le pâté de namoureux ! ;op

Papilles et Pupilles a dit…

J'adore ces photos ;)

Beo a dit…

J'en prendrais bien une tranche de ce beau pain!

Stéphanie a dit…

Papilles > Il faut dire que le Gabbel est une vraie manne (et un sacré modèle !)

Stéphanie a dit…

Beo > Avec de la confiture de fraises ? ;)

Beo a dit…

S'il-vous-plaît m'dame!

Anonyme a dit…

Attila est une fan du pain maison : elle le lèche dès que j'ai le dos tourné. Gabbel ne serait-elle pas également une amatrice de croûte dorée ?