27 janvier 2009

Socks Cat

Tous les soirs quand je vais me coucher, je remarque que la porte coulissante du placard est entrouverte.
Et à chaque fois que je fais sécher des chaussettes, voici ce qu’il se passe...


Gabbel est fan de chaussettes et ce depuis toute petite mais heureusement que je ne les range pas dans le fameux placard, où elle semble faire un tour tous les jours, sinon voici certainement ce que je retrouverais !



.

4 commentaires:

Thierry COQUELET a dit…

Arf ! Si Gabbel aime tant les chaussettes, il n'y a qu'à les lui faire essayer. Des chaussettes à un chat, c'est très drôle aussi ! :)

Anonyme a dit…

excellent, la mienne profite aussi que mes tiroirs ferment mal pour faire la jungle dans mes chaussettes!!

Anonyme a dit…

Ben moi je n'ai pas de chat, mais je m'éclate aussi avec mes chaussettes ;o)) !!

Beo a dit…

Mrd...

Celle-là! Elle joue exactement comme Loukoum: le plaisir de sortir les truc, de faire plein de feintes sans vraiment s'exciter avec pour ensuite aller chercher autre chose!