22 janvier 2009

L'espoir fait vivre

Non mais Gabbel tu crois vraiment que les oiseaux vont te tomber tout cuit dans le bec ?

"Pourquoi cuit ? Je les aime bien crus aussi."
...
..
.
Et promis après j’arrête d’en parler mais ce matin –1kg !

C’est décidé, à partir d’aujourd’hui, je me nourris exclusivement de sablés !
.

9 commentaires:

Thierry COQUELET a dit…

Ah ! Je savais bien que tes petits sablés avaient un effet très positif !
Quant à Gabbel, on voit bien qu'elle se cache, là. L'essentiel est d'y croire, non ?

Dodinette a dit…

bah oui, les sablés cest la base de tout régime mincissant : c'est léger, aérien, plein d'air et si peu de beurre en fait quand on y pense... :P

Stéphanie a dit…

- Thierry > "L'essentiel est d'y croire" : tout est dit ! :)
- Dodinette > Ah ben oui, si peu de beurre...

Anonyme a dit…

Intéressant... il va falloir que nous testions tous, histoire de pouvoir faire des statistiques ! Je me dévoue pour essayer la première (pour l'avancement de la science ;)

Anonyme a dit…

Excellent!
sinon tu peux aussi te peser en ne mettant qu'un pied sur la balance, ça marche vachement bien!! :)

Quant à Gabbel La Cannibale, elle est trop mignonne avec son air IN-NO-CENT!!!

Stéphanie a dit…

- DDS > Tu as la recette, dis-moi ce que tu as perdu ! :)
- Celle qui se marre > Heu je te rappelle que cannibale c’est un animal qui mange un animal de la même espèce (ou de la chair humaine) et je ne pense pas que Gabbel ait déjà goûté à d’autres poilus, ni qu’elle ait déjà fait une pointe jusqu’au cimetière… mais là j’ai un gros doute vu l’odeur de sa bouche certains soirs :o)

Anonyme a dit…

Comme je lis ton blog en mode rétro, je vais sans doute découvrir un billet parlant de régime un peu plus loin dans le temps.
Je sais qu'avec ton maudit Crohn, to poids fluctue, mais moi, pour perdre du poids, j'ai arrêté de manger entre les repas.
Résultat, je me suis allégée de 4,3 kg sans effort et en 18 jours, sans que je ne m'en rende compte.
Bon, j'ai aussi viré le fromage le soir et l'alcool, sauf le 13.

Stéphanie a dit…

- Landrellec > Tu n’en trouveras pas des masses parce que ce n’est pas une priorité.
Et si tu mangeais ce que je mange actuellement c’est 10 kgs en 1 mois que tu perds !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.