05 novembre 2008

Espoir

Je n'étais pas née en 68...
.
Trop jeune, en 89, pour comprendre les incidences de la chute du mur...
.
Aujourd'hui, je suis fière de vivre ce moment historique....
.

.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Roooh, 89, quand même??? Je me souviens, en 89, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai vu Rostropovitch jouer du violoncelle à côté du mur qui s'effondrait, j'en ai encore des frissons rien que d'y repenser.

Pour barack, bin le plus dur reste à faire, mais c'est clair que c'est vraiment un grand grand moment.

Anonyme a dit…

je me souvient moi de 89...j'étais en 6ème et je commençais mon apprentissage de l'allemand et ce matin là la prof a pleuré de joie !

et ce matin je me suis dis, que les livre d'histoire auraient un nouveau chapitre !

Beo a dit…

J'ai bien hâte de voir la suite moi!

sylviane a dit…

Vivons pleinement l'instant présent!
L'Amérique est unique en ce jour, la grande et belle Amérique!
Un grand jour pour l'humanité.

Cassiopée a dit…

Yes , He can !

Anonyme a dit…

C'est un jour historique, c'est clair mais il faut relativiser : Mitterand est arrivé en 81 et tout le monde y croyait... ça n'a pas changé grand chose. Obama n'est pas un révolutionnaire, pas plus que Clinton. Je garde pourtant l'espoir d'un changement, on verra dans quatre ans.