09 octobre 2008

Imprévu

Aujourd’hui, je voulais écrire un billet sur le Grand Jacques, parti trop tôt.
Je voulais vous parler de sa musique qui me touche, de ces mots qui me frôlent le cœur à chaque écoute.
Je voulais vous parler du chanteur, du poète, de l’interprète, du comédien.
Seulement…

.....
....
...
..
.
.
.
.
Y’a eu un imprévu…
..…


..
.
.




Et du coup, je suis un p’tit peu fatiguée pour trouver les mots justes…

Oui, vraiment…

Vraiment très fatiguée…

.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, tiens, qui est cet intrus(e) ?
Quant à Jacques Brel, je pourrais aussi en écrire des pages, car il compte encore beaucoup pour moi.

Anonyme a dit…

cékiçuilà?
de toute évidence nos amis les chats ne sentent pas concernés par la crise...

Anonyme a dit…

Oh là là, il est trop beau ce chat, et les photos où on voit son ventre, et son ptit regard, oh...

Beo a dit…

Je craque pour cet imprévu!

Anonyme a dit…

Haaaaaannnnnn!!!!!!!
Tu fais des infidélités à Gabbel!

Anonyme a dit…

Une vraie beauté dis donc... je comprends que Gabbel soit jalouse ;-)