12 août 2008

La porte est là !

Vous faites ce que vous voulez mais moi je prends la maison qui se cache derrière la porte en bas à gauche et namoureux celle en haut au centre...
Ne vous battez pas, hein !

.Et puis, j'ai terminé aujourd'hui de monter 4 cartes que l’on m’a commandées.
.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es le parfait exemple de cette morale désormais célèbre : "Patience et longueur de temps..."
Décidément, quel talent !

Stéphanie a dit…

Merci Thierry ! Et pour la porte ? Tu prends laquelle ? :-)

Beo a dit…

Diantre; je deviens voisine directe de ton amoureux!!!

Beo a dit…

Sinon... j'attends impatiemment la carte bleue dans ma boîte aux lettres, hu hu!

PS: faut deviner la porte que j'ai choisie ;)

Stéphanie. a dit…

-Beo > quoi, quoi ?? de quel direct parles-tu ? à droite style Bretagne, à gauche style Londres ou en dessous style Italie ?Je ne suis pas jalouse de toutes manières ! :-)

Stéphanie. a dit…

On se croise :-)
Hmmm je dirais celle de droite alors, la Bretagne.

Beo a dit…

Touché!

Quoiqu'elles sont toutes magnifiques; c'est définitivement ma préférée.

Puis tu sais... s'il s'était agit des 2 autres de portes... j'aurais fatalement été ta voisine directe aussi!

Stéphanie a dit…

Bingo !
En effet tu aurais gagné sur tous les plans ! ;op

Beo a dit…

Pitite erreur de ma part... la londonienne étant la rouge je présume? J'aurais été très loin de vous deux: bouh hou hou....

Tu sais ce qui m'étonne toujours dans ce genre de truc? C'est que mon coeur n'a aucune hésitation-je parle toujorus des portes, hu hu-, et pourtant je n'aurais pas su dire: Ah moi c'est la porte bretonne!!!

Maintenant que tu le dis: je l'aime d'autant plus.

Sinon la tienne c'est quoi et celle de ton namoureux?

Stéphanie a dit…

En vérité, je leurs ai données des noms moi-même:-)
La londonienne c'est plutôt celle en haut à gauche avec le parapluie et la petite lanterne.
La rouge, je la vois plus à Bruxelles dans un quartier chic.
Et moi ? et nous ? ... Hmm, en fait ce sont les deux seules dont je ne peux pas vraiment situer le pays... celui du cœur !
Ps : la carte bleue n'est pas arrivée chez toi mais tu n'as rien vu d'autre ces derniers jours ?

Beo a dit…

Comme quoi j'aurais vraiment mise la rouge à Londres mais bon... n'ayant jamais vraiment vu de portes belges :(

Sinon: les deux vôtres vous vont comme un gant à chacun :-D

Pour ce qui est de la carte bleue, c'était un indice au sujet de la porte et pour te dire que c'est mon point de croix préféré dans tes 4 réalisations de cartes.

Diantre... pour le reste: tu m'intrigues!!!

Anonyme a dit…

Ben la porte rouge bien sûr!

Quel maîtrise, quel art! C'est un loisir créatif que me dépasse vraiment. Un énorme bravo!

Stéphanie a dit…

Pucca > Tu rigoooles ?! Quand je vois ton chat volant, ta baigneuse ou tes escargots, je me sens toute petite !
D'ailleurs si on peut passer commande... ;-p

Anonyme a dit…

Ben là, je vais partir en ouacances (yessssssssssssss), mais au retour, dis moi seulement "chat volant", "baigneuse" ou "escargot" et ton voeux sera exhaucé!
Par contre je ne suis pas toujours très rapide, ça dépend des fois, si je me noies dans mon verre d'eau ou pas ;o))

Anonyme a dit…

pour moi ce sera la 3eme porte de la 1ere rangée... ça me rappelle les portes bretonnes.

Stéphanie. a dit…

- Beo > La rouge serait également parfaite pour Londres mais il y avait déjà une et puis c’est vrai qu’elle fait aussi « très belge »
- Pucca > Encore en vacances !!!
- La portière > Faudra t’arranger avec Beo !

Beo a dit…

Moi qui aime bien les choses uniques, je partagerais volontier la porte bretonne, sur toute une rue s'il le faut!

À propos-et pour éviter un courriel illisible de ma part-; une surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres ce matin!!! Merci, merci!!!

Stéphanie. a dit…

Beo > Wouaiiiiii :)

Anonyme a dit…

Comment ça "encore en vacances"...???!!!
Ma dernière semaine de vacances remonte à Février...
La dernière fois que je suis partie, c'était en week-end, nuance...
Mon patron me donne des vacances uniquement une semaine en février et quinze jours en août, Madame...
pppfff
Alors je ne suis pas ENCORE en vacances, mais ENFIN et SEULEMENT en vacances...
Non mais! ;o)

Anonyme a dit…

J'aurais choisi la même que toi
- je suis navrée ;-p
J'aime bien aussi le fer forgé mais les deux pompons en pierre font trop pompeux ^^
La londonienne est trop citadine, la rouge trop impersonnelle, la bretonne manque d'hortensia ;-) et la dernière, très "aristo", est pas mal mais... il y a un chien !

Anonyme a dit…

(tu comprends pourquoi je trouve pas de maison ici ? :-))