25 mai 2008

Monster

Maman deux pattes, elle me fait bien rire (oui, les chats rigolent)… je dois protéger ses cerises qu’elle dit…d’abord, j’aime pas les cerises (même si j’adore la confiture aux fruits rouges) donc je ne vois déjà pas l’intérêt (oui, les chats sont toujours intéressés).
Ensuite, elle me prend pour qui ? Super Gabbel ? Parce que je veux bien croquer un ou deux merles pour lui faire plaisir (bien que je préfère les sauterelles ou grillons ou criquets ou cigales, enfin bref des trucs qui sautent et qui croustillent)...


mais de là à me frotter à des choucas

...

En plus, depuis 4 jours, y’a un monstre en face…

Déjà qu’il est moche mais en plus il est bruyant et il mange ses propres crottes… franchement, les chiens n’auront jamais la classe des chats, c’est moi qui vous le dis !
Du coup, j’ai une bonne excuse pour ne plus sortir et dormir toute la journée.


Qui vient de dire que je fais déjà ça sans le chien en face ?

5 commentaires:

Emmanuelle a dit…

Vraiment trop mignon ton chat! :)
Et au fait, est ce qu'il gratte la planche ou il s'en fout?

Stéphanie a dit…

Elle la gratte depuis 2 jours !!!... faut dire que j'ai mis du temps à lui trouver une place, genre : tu peux gratter la planche mais pas le meuble à côté !
J'essaie de faire des photos mais elle s'enfuit toujours... elle pense probablement qu'elle fait une bêtise alors que namoureux lui a bien montré comment faire MDR !!

Thierry a dit…

C'est vrai qu'elle n'a rien de franchement sympathique la tête de brute d'à côté.
Quant à ta mangeuse d'insectes préférée, il paraît que ces bestioles sont pleines de protéines. Des chercheurs se disent depuis quelques temps que cette faune-là constituerait bien un moyen d'alimenter à peu de frais une bonne partie de la planète (les insectes sont déjà consommés dans certains pays)... Miam, à quand un clafoutis de sauterelles ?

PS : je ne fais pas de fixation sur le clafoutis !

Beo a dit…

Moi c'est le foucas qui m'impressionne!

Faut dire que le monstre est derrière un grillage solide!

Elle a de ses positions pas possibles pour dormir la Gabbel!

Beo a dit…

Choucas dis-je...