07 avril 2008

Passe-temps

Voilà déjà deux heures que je m'amuse comme une petite folle à retravailler des photos...
Le Gabbel FicelleQuelques fleursLa mer du NordNew-York
ParisEt une fois n'est pas coutume ici... un portrait. Si vous aussi vous voulez vous amuser, c'est ici !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait très pop art, un petit je ne sais quoi de Wharolien !

Merci pour le lien, je vais jeter un coup d'oeil, mais je me demande si j'aurais la patience de bidouiller mes photos, déjà que tu dis y avoir consacré deux heures....

Le Gabbel, il doit avoir un album impressionnant !

Stéphanie a dit…

Myriam > Un ou deux clics suffisent ! J'y ai passé deux heures car j'ai retravailler plein de photos ! :-)

Beo a dit…

Intéressant tout ça! Je me suis amusée un peu mais c'est pas un truc à faire en rentrant du boulot, surtout que mon ordi est lent ce soir.

Je me promets d'aller y faire des expériences un autre jour. ;)

Merci pour le lien!