27 avril 2008

MystèreS

Alors, bande de petits galopins ! Il va falloir que l’on m’explique comment je me retrouve soudainement avec des visites pareilles :

Ou bien vous êtes des sans-cœur friands de chevreuil suicidaire ou bien des cœurs d’artichaut avides de couchers de soleil… mouwai, j’ose espérer que la deuxième proposition est la bonne car je me vois mal pousser la moitié des habitants des bois dans l’eau !
Un autre mystère mais que je dévoile aujourd’hui : L’origine du prénom de Jabita.
Thierry n’était vraiment pas loin !
C’est bien un jeu de mots avec « J’habite à »… Jabita l’âne … ben oui : « J’habite à Lasne ».
Lasne jolie mais très chic et chère commune wallonne que l’on prononce lane.
Oui, je sais c’est très lourd mais l’idée vient des deux esprits tortueux et torturés de mon amoureux et du mari de Cousine… séparément c’est déjà terrible mais ensemble c’est du lourd !
Et en sachant que le mari de Cousine est informaticien de profession et mon amoureux grand fan de ce monde qui m’est inconnu, cela donne des conversations irréelles de ce genre :

Si vous n’avez rien compris… bienvenue au club !! :-))

3 commentaires:

Mariebruxelles a dit…

Rôôôô ! J'habite à Lasne.... MDR !
Du coup, ça me rappelle le "Docteur G" dans sa période "Semaine Infernale" (mais là, c'est plutôt classé x). ;-)

Beo a dit…

J'adore l'explication.

Sinon, le dialogue sur la vidéo... si tu savais combien j'en vois au boulot! Et sans passer à travers la cloison pour se passer le feuillet; un des deux se lève pour finalement aller à 2 bureaux plus loin... ce qui est idem pour moi, he he!

Viiniveri a dit…

Eeeeh, mais c'est une rareté, ce truc ! :-)

C'est un extrait des "Leçons de Chic" de Jannin & Liberski, ça date d'avant "JAADTOLY" et ce n'est jamais paru en DVD, seulement en K7 !