26 décembre 2007

Je fais ce qui me plaîîîît.

Oui alors, heuu, oui… comment dire… je vous jure que je ne fais pas exprès, hein… mais après le 24 : veillée de Noël, le 25 : jour de Noël et mon anniversaire… aujourd’hui 26 décembre…C’est ma fête !
Non, non, je vous arrête tout de suite : il n’y a pas de Sainte Stéphanie… je ne suis pas encore morte donc pas encore canonisée :-p
Pour le moment, mon "patron" c’est Saint Etienne, qui portait un nom grec Stephanos (qui veut dire "couronné"… quand je vous dis que vous me devez le respect), et que l'on fête le 26 décembre.

..
.
Promis, demain sera un jour "normal" avec quelques photos du réveillon et une idée bricolage !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Preum's !
Bonne fête Stéphanie !
... Et rebisous !

Anonyme a dit…

Bon, ben bonne fête alors !

Tu as eu un bonus :-))

Anonyme a dit…

Yes! le conseil que tu m'a donné par mail a marché !

yes yes yes!

Beo a dit…

Diantre: quel joli trio!

Bonne Fête et qu'on ne t'y reprennes plus avant un an hein!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Hey quesse qu'il a gagné Thierrey pour être prem hein !!!

"À la St-Étienne les jours croissent d'une aiguille de laine" pas mal ! Et à Moel, je crois que c'est un pas d'hirondelle et ya aussi un pas d'oie, je me souviens pas trop quand hihi ! ah oui aux Rois !!!

Je ne connaissais pas cette fête mais ta mère oui puisque tu figures dans la liste...

Et Étienne qui était chargé du service des tables ! Tout comme toi Stéphanie, tu sais bien mettre la table (bin je parle de tes photos plus haut là hihi) et faire table ouverte pour les pitpit.

Encore bon anniversaire et que ces 33 ans soient rempli de bonheur !

Stéphanie a dit…

Thierry > re-re ! :-)
Myriam > Wouaiii, les conseils de papa nowell étaient bons, alors ? ;-)
Beo > Oui, oui promis !
Ray > ... si tu savais !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Tu veux dire si je savais quel cadeau a eu Thierry je serais jalouse .... ou scandalisée haha ! Bin là j'imagine que tu vas me dire que ce serait surprenant, pour la 2e option !

Bye là