01 juillet 2011

Départ...

Aujourd'hui c'est le dernier jour d'école.
Aujourd'hui c'est mon dernier jour d'école...
Mon cœur se serre, une page se tourne à regret...
Mais j'ai la conviction que d'autres très belles sont encore à venir.

.

3 commentaires:

Myriam a dit…

Toujours difficile de tourner une page...Si je comprends bien, tu vas prendre une autre orientation professionnelle ?

J'aime beaucoup la photo, tu auras beaucoup de souvenirs plein la tête avec ces mômes, parfois énervants, mais souvent craquants !

Gros bisous et bonnes vacances !

Anonyme a dit…

La vie est mal faite, qu'est-ce que j'aimerais dire que c'est mon dernier jour d'école .... J'espère que tu as des pistes qui te conviendront. bisous.
Joelle

Stéphanie a dit…

Myriam, Joelle > Pas de boulot en vue pour le moment mais j'ai ajouté une corde à mon arc en bouclant une formation de compta la semaine passée et pour les pistes qui me conviendront... oui, je crois que j'en ai dans ma ligne de mire :)