12 mars 2011

Ze viaduc (Part II)

Nous quittons les confitures maison, le grand paulownia devant la bâtisse et les enfants taquins de nos hôtes… direction Millau.

Nous avons tout d’abord prévu de nous arrêter pour tenter de trouver une cache.
Ce n’est pas que nous sommes accros, cela faisait un bail que nous n’avions plus fait de geocaching, mais d’après les infos, elle nous permettra d’avoir une jolie vue du viaduc.
On roule, on roule et... le site est de l’autre côté de la chaussée !
Pas facile de faire demi-tour sur cette route en lacet mais l’attente me permet de repérer de grands oiseaux planant dans le ciel.

Ce sont des vautours fauves !

Un p’tit coup de pouce de la chance et hop ! Dans mon APN :)

Arrivés au site, en effet, la vue sur la vallée est imprenable !


Nous fouillerons le plus discrètement possible à cause de nombreux moldus dans le coin mais pas moyen de mettre la main sur le trésor.

Tant pis, le panorama est une richesse à lui tout seul.

Histoire de finir cette visite en beauté, nous redescendons vers la vallée une dernière fois pour prendre le viaduc.

Nous nous rapprochons du monstre de fer... même pas peur ^^

Attention...

Hiiii, on est sur le viaduc, on est sur le viaduc !! :)

Quelques minutes d’un grand sourire...

Et c’est déjà fini...

Un dernier regard en arrière...


Goodbye Millau... Bonjour le sud !
- à suivre -
.

2 commentaires:

joelle a dit…

Tu étais presque chez moi ! J'aurais plutôt dit aigle de bonelli, il y en a pas mal par ici. J'en ai deux au dessus de chez moi que j'ai enfin réussi à prendre en photo la semaine dernière.

Stéphanie a dit…

Joelle, j'avoue que j'ai pensé à toi quand je suis passée dans le coin ^^
Je pense que ce sont bien des vautours.
Même si les photos ne sont pas prises de très près, avec le zoom sur le PC, cela semble se confirmer.