28 septembre 2010

Abollon

Pas de photos de brouillard ce matin, les volutes étaient plutôt dans mon cerveau et cherchaient désespérément une sortie.
Sortie qu’elles n’ont pas trouvée puisque j’ai les oreilles et le nez bouchés depuis vendredi.
Et vu l’état de mes naseaux, faut pas chercher très loin pour comprendre pourquoi je piquais du nez dans le bus ce matin : le poids, tout n’est qu’une question de poids, de remplissage, de vase communicant, bref, je vous passe les détails mais c’est pas jojo dans le dedans de ma tête pour le moment.
Les gosses se marrent quand j'éternue (c'est à dire toutes les 20 secondes) et mes collègues rasent les murs quand je les croisent dans les couloirs.
Du coup, vous avez droit à quelques photos de l’apollon des gouttières.

Ca faisait bail que je ne l’avais vu...

Sa minceur (maigreur) me dérange toujours autant.

Je persiste et signe : je suis certaine qu’il est le père de la petiote vaironne !

En attendant, c’est toujours "respect" entre Gabbel et lui… même que cette nigaude ne dit rien quand il rentre dans la maison... et vas-y que je pisse un p’tit coup sur le meuble-télé (tu diras rien à tes parents, hein ?!) !

J’vous jure, on n’est pas aidé !

J’vous laisse, je vais potasser le chapitre 3 de "comment respirer avec une narine et survivre".
.

4 commentaires:

csil a dit…

essence algérienne en pharmacie ... quelques goutte dans un bol d'eau bouillante à respirer et / ou sur tes mouchoirs, et / ou sous ton oreiller la nuit ...
bon courage ;)

ddc a dit…

bah tu sais, j'ai appris récemment qu'on ne respirait en fait qu'avec une narine (majoritairement), en alternance cyclique

ddc a dit…

et donc l'apollon des gouttières pense que l'intérieur de ta maison est son territoire, hum... ça promet... petit tour chez le véto, clic clac ?

Stéphanie a dit…

CSIL > Merci, je note !
DDC > Oui, ben si c'est justement la narine avec laquelle on respire qui est bouchée on fait comment ? :p
Coupe, coupe au sécateur, oui ! Grrr !