25 mars 2010

Pousse, pousse.

J'ai attendu la mi-novembre pour planter (entre autres) les bulbes de tulipes offerts par Maman.
Pas avant car le temps était si doux que je craignais qu'elles ne sortent trop tôt.
J'avais été tellement gâtée qu'il ne restait plus vraiment de place dans le jardin... du coup, j'ai récupéré les bulbes restants et j'ai tenté le coup mi-février en pot... et ça pousse !

Muscaris, petites narcisses, tulipes et autres fleurs donneront bientôt un peu de couleur à la terrasse.

.

2 commentaires:

ddc a dit…

Pitié nina, arrête de copier-coller tes insultes dans tous les blogs...

Stéphanie a dit…

DDC > Merci, j'avais vu ce charmant commentaire à l'école mais je n'avais pas eu l'occasion de le retirer.
Nina > Ben oui Nina, si tu as eu la gentillesse de parcourir mon blog (ce que tu auras très certainement fait, je n'en doute pas,avant de coller ton texte), tu auras compris que ce n'est le lieu pour laisser pareil commentaire :)