15 mars 2010

Escapade

Samedi, namoureux est parti en balade vers une destination un peu particulière...
Arrivé sur place, il est immédiatement dans l'ambiance.

Ah ! La destination finale n'est plus très loin !

Le voilà bien accueilli !

Gentil le monsieur, gentil...

Il s'est bien amusé !

Pourtant ce n'était pas gagné d'avance :p

Mais où est-il allé ?
.

10 commentaires:

Unknown a dit…

Je ne sais pas où vous êtes allées mais c'était un meeting Donjon et Dragon, non?
En tout cas j'adore les dragons bordure de trottoir!!! c'est excellent!!!

dieudeschats a dit…

Sais pas où c'est mais ça donne envie :) J'étais aussi dans un univers parallèle ce week-end, mais pas le même ^^

pffihihi a dit…

Rappelle moi, Namoureux a quel age??? (muhihihi)

Armel a dit…

Bais c'est chez moi !!!! C'est Niort :)

Stéphanie a dit…

Tu habites Niort, Armel ? C'est rigolo ça !
Oui, oui, c'était bien Niort.
Je montrerai un peu plus de cette jolie ville dans la semaine.
PS pour la rigolote de service : namoureux à l'âge qu'il veut ! :)

Stéphanie a dit…

DDS > Où ça, où ça ?
Annick > J'ai beaucoup aimé, aussi, la rue des dragons. J'adore cette perspective !

Armel a dit…

Effectivement, j'ai une maison à Niort Stéphanie. J'y passe donc de temps en temps. L'occasion pour moi de grandes ballades au bord de la Sèvre Niortaise, ou dans les environs (marais poitevins, magnifique...).

Mais je vais le plus souvent à 30km de Niort, dans le Pays Mellois, paumé dans la verdure :)

Mes pensées sont donc dans les 2-Sèvres, région que je regagne le plus souvent, même si mon activité pro me retient sur Paris la majorité du temps (à contre coeur).

Tu as forcément du prendre des photos du superbe Donjon ? La grande peste du XVIIe est également partie, parait-il, d'une taverne de la ville (le Logis d'Hercule) :) Bref, plein de choses à voir et découvrir labas.

dieudeschats a dit…

là : www.madeinasia.be

Sylvie a dit…

C'est marrant cette rue bordée de grosses bêtes !
Je ne sais vraiment pas où il a pu aller, inconnu pour moi.

véron a dit…

l'installation dans la rue est magnifique