12 décembre 2009

Ca c'est fait !

Voilà le marché de Noël est à présent terminé !

Cela s’est très bien passé et les parents étaient ravis des chants et des bricolages.

Il y avait un peu de tout, même des fouées !

École catholique oblige, une petite célébration était organisée juste avant.
Elle avait lieu dans la magnifique chapelle de l’école.

Un petit bijou que j’ai découvert avec joie.

Maintenant, il ne me reste plus qu’à mettre une petite bougie pour espérer avoir du beau temps le 20 décembre, date du marché de Noël de mon village auquel je participe !

Vous pensez qu'elle sera assez grande ? :)

.

3 commentaires:

Beo a dit…

Drôlement majestueux pour une chapelle!

Dis-donc.... j'ai reçu ma première carte de Noël par la poste ce matin! Merciiiiiiiiiiii!

Bismarck a dit…

C'est la chapelle de l'école? Mazette!

Stéphanie a dit…

- Beo > Wouaiii, contente qu’elle soit bien arrivée !!
- Bismarck > Oui, c’est la chapelle de l’école... moi aussi j’ai été très impressionnée mais quand on voit le bâtiment principal de l’Institut on n’est pas vraiment étonné.