07 octobre 2009

Temps de pause II

Le vent frais du bord de la Loire a eu raison de moi et de mon envie de poser mon séant près du fleuve pour manger ma tartine le midi.
Je me suis donc trouvé un autre petit coin sympa pour profiter de mes deux heures de break.
C’est un petit parc tout mignon...

Avec je-ne-sais-quel bout de rivière le traversant.

Je suis parfois dérangée par le gloussement des gallinules.

Ou carrément par de jeunes fous se baignant !

Mais heureusement, les autres voisins sont plus calmes.

Et c'est un lieu parfait pour offrir un peu de calme à mes tympans ! ;)

.

5 commentaires:

Thierry COQUELET a dit…

Ce coin-là est fort joli.
Et tes photos zôssi !

Stéphanie a dit…

Thierry > Merzi :)

Cassiopée a dit…

Plutôt sympa finalement cet été indien !

manue a dit…

perso, je crois que si j'étais dans un cadre pareil, j'oublierais de retourner bosser :))

Stéphanie a dit…

- Cassio > On ira où tu voudraaas, quand tu voudraaaas, lalalalaaa...
- Manue > Sauf si on aime son boulot ... ouiiiii, bon d'accooooord, je sors !
...
..
.
Ah ben non, c'est mon blog ! :op