10 mai 2009

Moon

Aujourd'hui, je vous emmène au bord de l'eau...


Au bord des mers sélénites...


Alors si je ne me suis pas trompée :


1 Mer des Crises
2 Mer de la Fécondité
3 Mer du Nectar
4 Mer de la Tranquillité
5 Mer de la Sérénité
6 Mer des Vapeurs
7 Cratère Copernic
8 Mer des Nuages
9 Mer des Humeurs
10 Mer des Pluies
11 Cratère Aristarque


Moi, je plonge sans hésiter dans la mer de la Sérénité !

Et vous ?
.

7 commentaires:

Albator a dit…

Très belle photo de la lune!

Pour mon oeil, bah, ce sont des vaisseaux qui ont éclaté... ça ne t'es jamais arrivée? Tu te réveilles et tu te regardes dans le miroir et tu as cette vision d'horreur de ton blanc d'oeil plein de rouge???
Je suis fatiguée en ce moment, j'ai un mauvais rythme, toussa, ça doit être pour ça je pense, chèpas... :/
Mais c'est pas très élégant en tout cas...

Thierry COQUELET a dit…

Et la mer d'Ahâlor ?
Je choisirais volontiers la même que toi, mais on risque d'être nombreux, à force. Et si ça finit par ressembler à la Baule au mois d'août, je préfère encore mon carré de pelouse pour contempler cette face ronde accrochée là-haut, et lui rêver tous les mystères que je veux. ;)

Philippe a dit…

Ma lune est nettement moins belle de face ;) Je choisis la mer d'Ahâlor parce que tu le vaux bien ;)

Stéphanie a dit…

Non mais c'est quoi ces manières les garçons !?! °0°
Parce que je le vaux bien ??? Ben merci Philippe ! ;)
Si c'est comme ça, je vais faire un tour avec Albator !

Marie a dit…

Comme toi le premier choix serait mer de la sérénité :-) mais comme le dit Thierry va y avoir du monde, alors celle de la tranquilité me parait attrayante également :-)

bruno a dit…

Sympa tes photos de la lune.
Bon pour moi c'est la mer du Nectar, puis ensuite la mer de le Sérénité, pour finir par m'endormir sur la mer de la Tranquillité.
Vaste programme...

Chriss a dit…

A la Réunion, on voit le lapin de lune ... Ca fait rêver !