21 mai 2009

Clique !


Blogger n’est pas sympa avec moi car dès que je mets plusieurs photos sur un même billet, impossible pour les lecteurs de cliquer dessus et de les avoir en taille réelle.
Donc, au vu de vos nombreux commentaires admiratifs concernant la libellule déprimée et pour toutes celles et ceux qui n’ont pas bien vu ses beaux yeux globuleux, je vous repropose une et une seule photo mais là si vous cliquez vous pourrez voir en détail ses "ailes-vitrail".
Allez, Marie et Manue, un petit effort ! On clique !
.

7 commentaires:

Thierry a dit…

Ta photo est remarquable ! Elle méritait bien de pouvoir être agrandie ! Suis sous le charme...

Géraldine a dit…

Bonjour Stéphanie,

Ca faisait un moment que je ne m'étais pas attardée sur tes photos, et je les trouve toutes remarquables... en dehors du fait qu'elles sont très réussies (un réflex ? chose que tu as peut-être déjà soulignée), ce qui me touche le plus, c'est ta sensibilité à travers les images.

On voit derrière l'objectif un œil en total émerveillement, et c'est si rare de nos jours... toutes tes photos, qu'elles parlent de paysages, de ciel, de nature florale ou d'animaux sont intéressantes, riches, parlantes ! Tu m'autorises à utiliser certains de tes ciels pour certaines de mes toiles ? Tu as le droit de refuser !!!

Et tes rochers au coco m'ont donné envie, vieux souvenir d'enfance pour moi aussi, c'est dit, cet après midi, je m'y colle !

Au plaisir, Géraldine

GreenWitch a dit…

Elle est magnifique ta libellule !
ça valait la peine de cliquer ;)

yeark yeark yeark a dit…

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirk!!!

(par contre, sans déconner, fais gaffe à ce qu'on ne te pique pas la photo et que quelqu'un se l'approprie, ça m'est déjà arrivé et c'est pénible)

Marie a dit…

bravo.... entre l'araignée dans l'oreille de Manue et ta libellule... mes nuits pour les années à venir sont foutues ..

;-) allez je concéde...jolies ailes... mais quand même limite horreur en live !!!

et je sais pas faire mais je changerais bien Marie par YEARK YEARK YEARK comme Manue ;-)

Chriss a dit…

Magnifique !
Merci de nous montrer cette beauté !

ddc a dit…

C'est féérique cette structure d'aile...