04 mai 2009


"Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite."

Antoine de Saint-Exupéry

9 commentaires:

celle qui fait genre a dit…

tu crois que le test des tâches d’encre de Rorschach est inspiré des nuages?

Beo a dit…

Hier moi, j'en avais deux en parallèle: on aurait dit qu'ils faisaient la course, en discutant dans leurs radios ;)

Thierry COQUELET a dit…

Il y a une vieille dame au nez crochu, assise sur un fil. Elle parle à ce qui pourrait être un oiseau ou une chauve-souris tandis que, dans son dos, une sorte de lapin fait de son mieux pour ne pas tomber du fil.
Voilà... Dites, c'est grave docteur ?
... Et alors, la marmotte, elle met le chcolat dans le papier d'alu.

Marie a dit…

Je découvre ton blog par le biais de celui de Manu, et à la lecture de quelques un de tes posts, je découvre qu'on est dans la même région Tourangelle :-)... ravie de ce hasard...
j'aime beaucoup tes photos..
Une question, tu peux m'expliquer ces caches dans chaque lieu que tu visites ??? je suis intriguée :-)
Bisous de voisine

Marie a dit…

Rectification, Je viens de voir dans tes archives, que c'est le Maine et Loire mais c'est pas loin non plus
;-)

j'aime vraiment beaucoup ton blog, ton humour, tes mots...
je reviendrais déguster :-)

bonne journée

puccannick a dit…

Bien trouvé Thierry!!

Le ciel est inspiration et évasion.
Le mien est tout gris et plein de nuages aujourd'hui :(

bruno a dit…

Bonjour, petite visite amicale suite à ton passage chez moi.
Je viens de lire quelques articles, et c'est sur je vais revenir...

Stéphanie a dit…

- Celle qui fait son genre > Retourne à ta psychologie projective ! Tsss !
- Beo > Sais-tu que la nuit, ils se font parfois des appels de phare ?
* Thierry > Je vois très bien la sorcière et la chauve-souris mais en bas à gauche c’est plutôt une tête de diable cornue que j’aperçois.
Et sinon la marmotte, elle prend parfois des vacances ?
- Marie > Hello la presque voisine et bienvenue !
La recherche de cache s’appelle le "geocaching", tu trouveras toutes les explications et infos ici : http://www.geocaching-france.com/?page=accueil
- Pucca > Je t’envoie pleiiiiin de soleil !
- Bruno > Tu es le bienvenu ! Bonne visite !

Beo a dit…

J'en suis convaincue! Je connais quelques pilotes et vu qu'ils savent leurs positions et peuvent se parler à la radio; je trouve ça marrant moi qu'ils puissent s'amuser.... tout en restant sérieux hein!

Une seule fois j'ai vu un avion qui était en parallèle au nôtre, mais plus bas. J'avoue que c'est particulier comme vision!