01 avril 2009

Oeufs aux herbes

En ce premier jour d’avril, je vous propose une idée déco pour Pâques que tout le monde peut réaliser.
Lors de votre prochaine omelette, gardez la coquille des œufs (œufs que vous aurez délicatement ouverts assez haut avec un couteau), rincez-les et laissez sécher.
Ensuite, disposez les coquilles remplies d’eau dans un coquetier et garnissez-les de brins d’herbe et de petites fleurs cueillies autour de chez vous (il n’en faut vraiment pas beaucoup, des pâquerettes conviennent parfaitement).
Et voilà !


Et le soir c'est joli aussi :)

Evidemment, si vous avez un gabbel, je vous conseille vivement de mettre les coquetiers à l’abri la nuit sinon vous avez peu de chance de retrouver vos brins d’herbe le lendemain.

.

3 commentaires:

Thierry COQUELET a dit…

C'est une excellente idée qui fait son effet !

Dodinette a dit…

rhooo trop mignonne cette idée-là
qui me rappelle incidemment que pâques approche et qu'il serait sans doute judicieux que je matelasse (m'attellasse ?) à mon bouquet de branches traditionnel...

Stéphanie a dit…

Thierry > Chic et pas cher :)
Dodinette > Il y a un arbre au 23 mars :)