27 avril 2009

Mon PC est malaaaade !


Moi qui voulait faire un billet à l'attention de deux garçons lecteurs de mon blog :(
Bon, un peu de patience, diagnostic demain !

.

8 commentaires:

Thierry COQUELET a dit…

Naaan, il s'est pris la souris dans la porte, lui aussi ?

Stéphanie a dit…

On attend des nouvelles demain.
Je croise les doigts pour que cela soit rapide car je me sens toute nue sans mes photos !

manue a dit…

oh bin ça c'est un signe. Ca veut dire que ton blog ne peut pas accepter de billets juste pour les hommes. Voilà.
:)
C'est Gabbel qui a claqué la porte dans le fil du PC?? (hihi)

puccannick a dit…

un MAC n'est jamais malade!
je suis de l'avis de Manue, c'est un signe...

Stéphanie a dit…

- Manue > jalouuuuuuse !
- Pucca > Mais ce n'est pas le MAC, c'est bien le PC (Oui, nous avons deux ordi à la maison, c'est moi la gagnante de l'euromillion, tu ne savais pas ?)

Saturnas a dit…

Injection de de 2Go de ram, scalpilisation du disque en deux partitions, changement de l'alimentation et le revoilà sur pied.
Qu'en dit l'électroencéphalogramme ?

cosette a dit…

Oui... donc c'est bien ce que je dis... Un MAC n'est jamais malade... :D
Bande de Bourgeois éhontés!!!

Stéphanie a dit…

- Saturnas > Heuu, tu parles français sinon ? :p
- Cosette > D'un autre côté, on n'allait pas jeter le PC lors de l'achat du Mac :p